Aimez-vous les huîtres ? Oui ou non, alors, ceci est pour vous

A l'occasion du marché nocturne de Nismes, ce vendredi 10 août de 18h à 2h du matin, l'asbl Claude Colon organise une brasserie-restaurant originale, où vous pourrez déguster des mets mijotés, des grillades et des huîtres. Rendez-vous donc sur le parking le long de l'Eau Noire et dans les locaux de la Maison de la Laïcité, rue Vieille Eglise.

Les boissons, les repas, tous les mets qui vous sont proposés servent une bonne cause. L'asbl Claude Colon a en effet été créée par des amis de... Claude Colon, qui fut directeur de l'Heureux Abri de Momignies et qui n'a eu de cesse, au cours de sa vie tant professionnelle que privée, d'améliorer le sort des jeunes. Aujourd'hui, l'asbl Claude Colon perpétue cette louable intention: les ressources de l'asbl sont dirigées vers des soutiens aux jeunes, par des bourses d'études, des aides matérielles... A côté de cette priorité, l'asbl Claude Colon est attentive aux projets qui lui sont soumis, émanant de la vie associative du sud de l'Entre-Sambre et Meuse.

Donc, manger des huîtres, par exemple, est un plaisir que vous vous donnerez, ce vendredi, pour la bonne cause. Ce serait dommage de vous en priver et, si vous n'aimez pas les huîtres, d'autres plats vous réjouiront certainement.

Sachez que tout cela vous sera servi dans la bonne humeur d'une convivalité souriante et chaleureuse. Avec pour fond d'ambiance, un petit air de musique...

En pratique

Vous pouvez réserver, c'est même souhaitable: un numéro de téléphone, celui de M. Jacques Museux, 071/66 79 20.

Recommandé par le blog Le CouvinoisClin d'œil

B. TH.

Lien permanent Catégories : A l'agenda, Justes causes et bonnes solidarités 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.