Encore du neuf pour l'Agenda du Couvinois

Le blog Le Couvinois, celui qui vous dit quoi, met un point d'honneur à mettre à disposition de ses visiteurs un agenda des activités et événements de la région particulièrement étoffé et détaillé. C'est sans doute l'agenda le plus complet du sud de l'Entre-Sambre et Meuse.
Le Couvinois se soucie aussi de rendre plus aisée et plus claire la consultation de cet agenda. Ce n'est pas chose aisée, d'autant que le gestionnaire du blog, sans être tout-à-fait novice en la matière, n'est pas un spécialiste des langages informatiques. Il est bien plus à l'aise avec la langue française.

Toutefois, il se soigne et cherche!

Il existe maintenant deux moyens d'accéder à cet agenda et d'en découvrir toutes les possibilités.

Le premier moyen, traditionnel, c'est d'utiliser au mieux le bloc "L'Agenda du Couvinois", qui apparaît en tête de la colonne de droite. Les événements y sont classés par date. Il faut cliquer sur l'activité de son choix, faire descendre le curseur jusqu'à faire apparaître l'invitation "plus d'infos..." et cliquer. Les détails apparaissent alors.

Le second moyen est nouveau. Il s'agit d'utiliser le lien dans la colonne de gauche, "Des liens chouettes par un clic".

Cliquer sur l'Agenda du Couvinois, écrit en grandes lettres bleues. Vous aurez ainsi accès à l'ensemble de l'agenda et vous pourrez cliquer sur les événementrs et activités qui vous intéressent pour en découvrir tous les détails.

Le Couvinois serait ravi de lire ce que vous en pensez. Faites part de vos réflexions et suggestions par un mail.

Merci, à bientôt.

B. TH.

Lien permanent Catégories : A l'agenda, Couvin: quoi de neuf?, Pratique, vie quotidienne, bons tuyaux, Vie associative, culture, arts 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.