Couvin: la programmation de l'Uni-Vert Festival est maintenant complète

Couvin positif bandeau bon 2013.jpgUni-vert2012  20120505 003.JPG

L'Uni-Vert Festival se profile à l'horizon. Ce sera le samedi 4 mai, dans le magnifique site du domaine Saint-Roch de Couvin.
Les organisateurs viennent d'annoncer le bouclage de la programmation, qui se présente des plus variées et des plus éclectiques. A entendre les extraits sonores des groupes et artistes programmés, on peut déduire qu'il y aura du bon et que ce ne sera que du bon.

Au menu musical donc: Beautiful Badness, Houya One, De Parrot, ABB Another Black Band, Noisy Pride, Bitch Run, Omer Nakar, Alouest, Chimères Bleues, John L et Mr Smog. On pourra trouver les biographies de ces artistes et les entendre en visitant le site internet du festival.

Aux côtés de cette programmation musicale de qualité, l'Uni-Vert Festival est un concept original. Les préoccupations environnementales y sont bien présentes: info sur les énergies alternatives, gobelets récupérables, toilettes sèches, valorisation de la production locale d'électricité via la mini-centrale du parc Saint-Roch... C'est aussi une insertion locale marquée, avec cadre et espaces de qualités, un soutien à l'expression régionale (expositions, démonstrations) et à la vie associative (village associatif). Les organisateurs soignent particulièrement l'accueil des groupes et des festivaliers et veillent à ce que la sonorisation et les éclairages soient, pour les uns comme pour les autres, irréprochables.
Bref, un festival aux multiples qualités.

Retenez donc la date et écrivez-la en grandes lettres vertes dans votre agenda: le samedi 4 mai.

B.TH.

Lien permanent Catégories : A l'agenda, Couvin positif, Couvin: quoi de neuf?, Vie associative, culture, arts 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.