L'Uni-Vert Festival, c'est ce samedi 4 mai

Univert montage.jpgL'Uni-Vert Festival sera incontestablement l'événement du week-end. Le Domaine Saint-Roch de Couvin accueille de nouveau ce Festival placé sous le triple thème "musique, nature, fun".

Côté musique, l'Uni-Vert Festival permet la découverte de groupes de qualité, appuyés par une sono et des éclairages professionnels. Cette année, les "régionaux de l'étape" ne sont pas oubliés, puisqu'on verra le groupe des super-girls "Bitch Run" et le groupe déjà bien rodé des "Chimères Bleues", avec ses chansons à textes, ses arrangements élaborés et ses influences latino. Le reste du programme sera composé de John L., Another Black Band, Beautiful Badness, Alouest, Houya One, De Parrot, Omer Nakar, Noisy Pride et Mr.Smog. Pour un aperçu visuel et auditif de ces groupes, vous pouvez consulter le site du festival: www.univertfestival.be

L'Uni-Vert Festival met un point d'honneur à bien accueillir les festivaliers. Dans un cadre idyllique, le camping est gratuit. Les propriétaires du Domaine, M. et Mme Roisin, vous dévoileront les initiatives concrètes développées sur le site, notamment la petite centrale électrique et l'échelle à poissons. Les toilettes sèches seront de mise.
Un village arti-social accueillera de nombreuses démonstrations et animations associatives, artistiques et artisanales. Notamment la taille d'une énorme pierre par Christophe Mahy.

Un concours photo est organisé à cette occasion, sur le thème "musique, nature, fun", par Infor-Jeunes Couvin. Amande In, Patrizia et un autre Couvinois journaliste et photographe amateur, seront présents pour prodiguer de bons conseils aux chasseurs d'images.

En fait, pour être clair, l'Uni-Vert Festival, c'est plus qu'un festival, c'est tout un univers. C'est, ce samedi, un must, "the place to be". 

B.TH.
Illustration: montage photos BTH, photos Uni-Vert Festival 2012.

Lien permanent Catégories : A l'agenda, Couvin positif, Couvin: quoi de neuf?, Vie associative, culture, arts 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.