L'Uni-Vert Festival 2013: belles lumières, belles sonorités

UniVert2013 album003.JPG"Le Couvinois" aime l' Uni-Vert Festival. Raisons objectives: une bonne organisation, un cadre exceptionnel, une programmation réfléchie qui laisse davantage de place à la "variété" et à la qualité (plutôt que la renommée) et l'alternance entre les genres, un respect des festivaliers, des musiciens, un sens de l'accueil qui sent bon la convivialité chère au pays de Couvin. Raisons subjectives: on y rencontre des tas de copains, le choix de bières est amusant, une belle place est réservée aux associations locales. On y sent la créativité, la bonne humeur, le fun, la nature...

Et si vous ajoutez à cela le soleil, vous avez une idée de ce qui fut l'édition 2013 de l'Uni-Vert Festival, cinquième du nom et troisième édition dans le Domaine Saint-Roch.

Côté musique, les festivaliers n'auront rien entendu de mauvais, ni de décevant. Toutes les prestations scéniques furent de qualité. Depuis la fraîcheur de Bitch Run jusqu'à la richesse musicale fine et musclée de Beautiful Badness, il y avait de quoi satisfaire les oreilles les plus averties et les plus exigeantes. Comme quoi il n'est pas nécessaire de payer très cher de grands noms pour s'assurer une programmation de qualité.

Le Couvinois vous propose de revivre ce Festival en images, à travers un album de photos. (à droite de votre écran ou cliquez ici). Nous vous conseillons d'afficher les photos en diaporama, ou en "full size".

Attention: toute personne a droit à son image et au respect de sa vie privée, même dans un endroit d'accès public. Aucune photo n'a été prise dans le but de montrer telle ou telle personne, les images n'étant présentées que pour l'action et l'ambiance. Aussi, toute demande de retrait de photo de l'album de la part de personnes qui y ont été photographiées (ou de leurs-ayant droit dans le cas de mineurs d'âge) sera honorée et les photos retirées.

BERNARD THEIS

Lien permanent Catégories : Belles images, Couvin positif, Couvin: quoi de neuf?, Vie associative, culture, arts 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.