Olloy-sur-Viroin: Maud a bien été tuée par les coups de couteau

Le Parquet de Dinant a révélé les résultats de l'autopsie pratiquée sur le corps de Maud. Pour rappel, cette jeune adolescente -elle était née le 2 janvier 1997- avait été retrouvée morte mardi en fin d'après-midi au domicile de son copain Arnaud, âgé d'une vingtaine d'années. Des traces de violence visibles sur le corps de la jeune fille éloignaient la thèse d'une mort accidentelle.
Le jeune Arnaud avait été interpellé, privé de liberté et finalement placé sous mandat d'arrêt. Et ce jeudi, l'autopsie pratiquée sur le corps de Maud a confirmé l'hypothèse de départ: ce sont bien les coups de couteau, une bonne dizaine, qui sont à l'origine du décès. Des traces de strangulation ainsi qu'une blessure à l'œil ont aussi été décelées.
Le jeune Arnaud, qui a déjà du répondre à la justice, a avoué les faits, mais les mobiles doivent encore être précisés. Ce vendredi, il doit passer en chambre du Conseil. Celle-ci devrait prolonger son mandat d'arrêt pour un mois.

Les funérailles de le jeune fille se dérouleront ce lundi 30 décembre à 10h30 en l'église Saint-Rémy de Frasnes-lez-Couvin. Maud repose au funérarium Gilson, salon A, rue Planesse à Couvin. Visites ces vendredi, samedi et dimanche de 16h à 19h.

La presse de ce vendredi commente ce triste, cruel et sordide "fait divers". En savoir plus par un clic: Sudinfo et L'Avenir.

B. TH.

Lien permanent Catégories : Faits divers, police, pompiers, Viroinval 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.