Nationale 5 dangereuse et meurtrière dans le Couvinois: trois accidents cette nuit, dont un mortel

La Nationale 5 s'est encore rendue sinistre et meurtrière, au cours de cette nuit de samedi 8 à ce dimanche 9 février. Trois accidents sont en effet à déplorer.

Deux accidents se sont déroulés sur la Nationale 5 à Brûly et impliquent des sujets français. Ils n'ont pas été blessés, ou de manière très superficielle.
Par contre, un accident survenu aux environs de quatre heures du matin s'est avéré mortel sur la route Charlemagne. Sous les ordres de l'officier de service Piet Van Trimpont, les pompiers de Couvin sont intervenus vers 4h40.Un jeune Hollandais de 18 ans est décédé après avoir été éjecté du véhicule dans lequel il se trouvait en compagnie de deux autres personnes de même nationalité. La voiture était seule en cause. Le chauffeur et le convoyeur, blessés, ont été emmenés au Centre de Santé des Fagnes de Chimay. Un expert s'est rendu sur place pour déterminer les causes précises de cet accident dramatique.

B. TH.

Lien permanent Catégories : Couvin: quoi de neuf?, Faits divers, police, pompiers 1 commentaire

Commentaires

  • bjr , vs ne savez rien faire ?? ca fait deja un an que je demande de l eclairage aux passages pietons ds couvin ...il y a longtemps , une dame decedee, et peu...deux dames renversees sur le passage pres du gd pont . faudra t il encore une mort pour que ca bouge ???on me l a promis a la commune qui allait le faire suivre au MET ! mais je sais que promesse et commune ca va bien ensemble !!

Les commentaires sont fermés.