Frasnes: les consignes de circulation et de parking pour les soirées plage

Ces 26, 27 et 28 juin, les "soirées plage" vont attirer plusieurs milliers de personnes sur le site de Frasnes-lez-Couvin. La zone de police des Trois Vallées communique les dispositions de circulation et de stationnement en vigueur. A respecter pour la sécurité de tous!

 

Les soirées plage de Frasnes, à l'entrée de l'été, à la fin des examens, à l'orée des vacances, vont attirer plusieurs milliers de personnes. Le site, les voiries, les prés environnants, seront fort fréquentés.
Des dispositions sont donc prises pour assurer la fludité des mouvements et assurer la sécurité des personnes. La zone de police des Trois Vallées les communique.

-Les parkings sont obligatoires. Ils sont situés sur la rue du Petit Tienne et celle-ci sera à sens unique, de Nismes vers Frasnes, pendant les trois jours.
Ces parkings seront donc accessibles comme suit. Que vous veniez de Charleroi, de Couvin ou de la France, vous prendrez la sortie Frasnes sur la Nationale 5. Vous emprunterez alors la rue du Pont Pavot (direction Mariembourg) et prendrez à droite la route de Nismes (N939). Après le passage à niveau et la brasserie des Fagnes, la rue du Petit Tienne se présentera sur votre droite.
Les parkings seront fléchés et des stewards vous guideront.

-Pour un stationnement de très coute durée, à l'attention des parents venant déposer leurs enfants, une zone Kiss & Ride est prévue entre la rue du Petit Tienne et le rond point Pavot.

La zone de police des Trois Vallées vous invite à rester prudent. Et suggère à juste titre que des BOB soient choisis.

Voir le plan sur la page Facebook de la zone des Trois Vallées: Cliquez ici.

B. TH.

Lien permanent Catégories : Couvin: quoi de neuf?, Faits divers, police, pompiers, Pratique, vie quotidienne, bons tuyaux 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.